Administrateur du Régime

La Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie, en tant qu’administrateur du Régime, est responsable de l’évaluation et du règlement des demandes de remboursement admissibles, conformément au Document du Régime, ainsi que de la prestation des services énoncés dans le contrat de services administratifs seulement.

La Sun Life est donc responsable de l’adhésion préalable, du traitement et du paiement des demandes de règlement, de la conservation et de la gestion des renseignements personnels des souscripteurs et des services de communication avec les souscripteurs, notamment le fonctionnement du centre d’appels du RSSFP de la Sun Life.

La Sun Life a retenu les services de TELUS Solutions en santé pour les services de traitement électronique des demandes de règlement, ce qui permet aux pharmacies de transmettre directement les demandes de règlement au Régime lorsque les souscripteurs obtiennent leurs ordonnances.

De plus, la Sun Life a conclu un contrat avec Allianz (antérieurement Mondial Assistance et World Access Canada), qui est responsable de la gestion des demandes de règlement et des demandes de renseignements des membres du Régime qui résident ou voyagent à l’étranger.

Aller à la page des Contacts