Politique de confidentialité du RSSFP

Aperçu

  1. Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels et à assurer la confidentialité des renseignements que vous nous fournirez.
  2. Les renseignements que vous nous fournissez seront utilisés à des fins de recherche seulement.
  3. Nous ne communiquerons vos renseignements personnels à aucune tierce partie sans avoir obtenu votre consentement.
  4. Nous ne tenterons jamais de vous vendre quelque produit que ce soit ni de vendre vos renseignements personnels à qui que ce soit. Nous ne sommes pas des télévendeurs, mais effectuons des études de marché qui visent uniquement votre opinion et vos comportements.
  5. Nous respecterons vos décisions de participer à une étude, de répondre à des questions ou de mettre fin à votre participation sans poser de questions.

Cliquez ici pour de plus amples renseignements sur le but et les principes généraux du projet de recherche (Niveau 2)

Cliquez ici pour consulter la version intégrale de nos politiques et principes en matière de confidentialité (Niveau 3)

Cliquez ici pour une liste de définitions.

Cliquez ici pour les dix principes de la protection des renseignements personnels.

Renseignements supplémentaires

Pour de plus amples renseignements au sujet de la Politique de confidentialité de l’Administration du RSSFP, veuillez communiquer avec le coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels par courriel à l’adresse atip-aiprp@pshcp.ca ou par courrier à l’adresse suivante :

Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique
C.P. 2245, succursale D
Ottawa (Ontario)    K1P 5W4

À l’attention du coordonnateur de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels

Veuillez consulter le site Web du Commissariat à la protection de la vie privée http://www.priv.gc.ca/fr.

Sondage sur la satisfaction des membres du RSSFP durant la pandémie de Covid-19

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le gouvernement du Canada a mis en œuvre des changements temporaires relatifs au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), à compter du 24 mars 2020. Ces changements ont été conçus pour aider les membres du RSSFP et les personnes à charge admissibles à continuer d'avoir accès à leurs prestations de soins de santé malgré les restrictions de distanciation sociale. Si vous êtes membre du RSSFP, veuillez partager votre niveau de satisfaction à l'égard des renseignements que vous avez reçus au sujet de ces changements en répondant au sondage ci-dessous.

Le sondage, qui est mené par SimpleSurvey, devrait prendre environ trois minutes à compléter. Tous les résultats sont strictement confidentiels. Toutes les données seront stockées au Canada sur des serveurs canadiens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité sur la collecte et la conservation des données.  

Veuillez prendre quelques minutes pour nous donner votre opinion!