Avis de non-responsabilité

N.B. Veuillez lire en entier cette clause d'exonération avant d'utiliser le site Web du RSSFP.

Aux fins de la présente clause d'exonération, celui qui utilise le site sera désigné « l’UTILISATEUR » et l’Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique Fédérale sera désignée « l'ORGANISATION ».

 

Dénégation générale de responsabilité

LES SERVICES ET LE CONTENU FOURNIS SUR CE SITE OU PAR SON ENTREMISE SONT OFFERTS « TELS QUELS », « EN L'ÉTAT » ET NE SAURAIENT FAIRE L'OBJET D'AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE (Y COMPRIS, SANS EXCLURE D'AUTRES SITUATIONS, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE COMMERCIALITÉ ET D'ADÉQUATION POUR QUELQUE OBJECTIF QUE CE SOIT). L'INFORMATION QUE RENFERME CE SITE POURRAIT COMPORTER DES INEXACTITUDES, DES ERREURS, DES PROBLÈMES OU D'AUTRES RESTRICTIONS. L’ORGANISATION N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ EN CE QUI A TRAIT À QUELQUE ERREUR OU OMISSION QUE CE SOIT SUR LE SITE.

L'UTILISATEUR consent à indemniser, à défendre et à tenir francs de tout préjudice l’ORGANISATION, ses membres, ses concédants, ses fournisseurs de contenu et de services, de même que ses fournisseurs, ses concessionnaires, ses auteurs et ses diffuseurs participants à l'égard de toute responsabilité, perte, réclamation et dépense (incluant tout frais et tout honoraire d'avocat) liées à toute violation, de la part d'un UTILISATEUR, en lien avec cette Entente ou l'utilisation du site Web.

Aucune responsabilité ayant trait à tout dommage causé par la présence de virus dans les fichiers électroniques ou sur le site n'est assumée.

Hyperliens

Ce site renferme des liens vers d'autres sites Internet. Ces liens ne visent nullement à promouvoir les produits ou les services offerts sur de tels sites et aucune information figurant sur ces sites n'a été endossée ni approuvée par l'ORGANISATION.

Contributions

Toute remarque, suggestion, idée, graphique ou autre renseignement transmis à l'ORGANISATION par l'entremise de ce site (collectivement appelés « Contributions ») appartiendra dès lors à l'ORGANISATION et au Gouvernement du Canada. Toute renseignement personnel transmis à ou recueilli par l’ORGANISATION sera traité conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Contenu

S’il y a une divergence entre le libellé ou l’interprétation de l’information présenté sur le présent site Web et celle qui est dans le Document du Régime, ce dernier sera considéré la source faisant autorité.