COVID-19 : Fermeture temporaire des bureaux de l’Administration du RSSFP

mars 16, 2020

Compte tenu de l’actuelle progression de la propagation de la COVID-19, de la récente annonce de l'Ontario décrétant la fermeture de tous les lieux de travail non essentiels dans la province, ainsi que des lignes directrices de Santé publique Ottawa concernant la distanciation sociale, les bureaux de l’Administration seront fermés à compter du mercredi 25 mars 2020. Les bureaux demeureront fermés jusqu’à ce que d’autres directives aient été données. Notre personnel travaillera de la maison pendant cette période difficile, mais le délai de traitement des appels et des demandes de renseignements des membres pourrait être prolongé. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous contribuons à la lutte contre la propagation de ce virus.

Si vous avez des questions au sujet de votre protection en vertu du RSSFP, nous vous invitons à communiquer avec le centre d’appels de la Sun Life au 1-888-757-7427 (sans frais en Amérique du Nord) ou au 613-247-5100 (dans la région de la capitale nationale). Les membres du Régime qui vivent aux États-Unis peuvent appeler Allianz Global Assistance au 1-800-363-1835. Les membres du Régime qui résident dans des pays autres que les États-Unis peuvent appeler la ligne Allianz Global Assistance à frais virés au 519-742-1691. Si vous voyagez à l’extérieur du Canada et avez besoin d’une aide médicale d’urgence, vous pouvez communiquer avec Allianz au 1-800-667-2883 (en Amérique du Nord) ou à frais virés au 519-742-1342.

Sondage sur la satisfaction des membres du RSSFP durant la pandémie de Covid-19

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le gouvernement du Canada a mis en œuvre des changements temporaires relatifs au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), à compter du 24 mars 2020. Ces changements ont été conçus pour aider les membres du RSSFP et les personnes à charge admissibles à continuer d'avoir accès à leurs prestations de soins de santé malgré les restrictions de distanciation sociale. Si vous êtes membre du RSSFP, veuillez partager votre niveau de satisfaction à l'égard des renseignements que vous avez reçus au sujet de ces changements en répondant au sondage ci-dessous.

Le sondage, qui est mené par SimpleSurvey, devrait prendre environ trois minutes à compléter. Tous les résultats sont strictement confidentiels. Toutes les données seront stockées au Canada sur des serveurs canadiens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité sur la collecte et la conservation des données.  

Veuillez prendre quelques minutes pour nous donner votre opinion!