Exception relativement au nombre maximum de jours d’approvisionnement en médicaments

novembre 21, 2016

Si vous prévoyez faire un long voyage et que vous avez besoin d’un approvisionnement en médicaments de plus de 100 jours (ou trois mois), vous pouvez demander une exception pour voyage à la Sun Life.

Habituellement, lorsque vous remplissez une demande au moyen de votre carte de prestations du RSSFP, votre pharmacien soumet les frais admissibles au Régime pour un approvisionnement en médicaments pouvant aller jusqu’à 100 jours. Cette limite de 100 jours constitue le nombre maximum de jours d’approvisionnement en médicaments du Régime.

Par contre, si vous demandez une exception pour voyage une à deux semaines avant la date de votre départ, la Sun Life insérera une note dans votre dossier, vous permettant d’acheter un approvisionnement de 100 jours supplémentaires au moyen de votre carte de prestations du RSSFP.

Pour demander une exception pour voyage, appelez le centre d’appels de la Sun Life pour le RSSFP au 1‑888‑757‑7427 (sans frais) n’importe où en Amérique du Nord, ou au 613‑247‑5100 dans la région de la capitale nationale. Veuillez noter qu’il s’écoulera deux jours ouvrables avant que la mise à jour de votre dossier ne se rende à votre pharmacie.