L’Administration du RSSFP annonce le lancement de son sondage en ligne auprès des membres du Régime

janvier 26, 2017

L’Administration du RSSFP lancera son tout premier sondage en ligne au mois de février 2017. Dans un effort d’améliorer constamment la prestation des services du Régime, l’Administration espère déterminer au moyen du sondage le niveau de satisfaction des membres à l’égard de son site Web en plus d’évaluer la connaissance du Régime en général. Le RSSFP est l’un des plus grands régimes privés de soins de santé au Canada, et ces sondages permettront de déterminer la manière dont il est utilisé par ses membres.

Afin de faciliter cette initiative, l’Administration d RSSFP a retenu les services de SimpleSurvey, une entreprise de collecte de données en ligne. Toute l’information fournie par les participants au sondage sera utilisée à des fins de recherches seulement, et les membres peuvent être assurés que leurs réponses demeureront et anonymes et confidentielles.

S’ils souhaitent participer au sondage, les membres sont encouragés à rester à l’affût d’une bannière d’invitation, qui sera affichée sur le site Web de l’Administration du RSSFP au cours des prochaines semaines. Une fois le sondage terminé, l’Administration du RSSFP communiquera les résultats du sondage en ligne – au printemps de 2017.