L’Administration

L’Administration reçoit la correspondance des souscripteurs, les appels, et toute autre demande de renseignement qui n’a pas pu être complétée avec la Sun Life à l’adresse suivante :

Administration du Régime de soins de santé de la fonction publique
C.P. 2245, succursale D
Ottawa (Ontario)    K1P 5W4

Veuillez noter que l’Administration ne peut traiter vos demandes de règlement et n’a pas d’accès direct à votre dossier RSSFP. Si vous avez une question spécifique au sujet d’une demande de règlement, ou si vous avez besoin des renseignements sur votre protection, vous devriez contacter la Sun Life (ou Allianz pour les souscripteurs avec la Protection totale) afin d’obtenir les renseignements appropriés.

Sondage sur la satisfaction des membres du RSSFP durant la pandémie de Covid-19

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le gouvernement du Canada a mis en œuvre des changements temporaires relatifs au Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP), à compter du 24 mars 2020. Ces changements ont été conçus pour aider les membres du RSSFP et les personnes à charge admissibles à continuer d'avoir accès à leurs prestations de soins de santé malgré les restrictions de distanciation sociale. Si vous êtes membre du RSSFP, veuillez partager votre niveau de satisfaction à l'égard des renseignements que vous avez reçus au sujet de ces changements en répondant au sondage ci-dessous.

Le sondage, qui est mené par SimpleSurvey, devrait prendre environ trois minutes à compléter. Tous les résultats sont strictement confidentiels. Toutes les données seront stockées au Canada sur des serveurs canadiens. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité sur la collecte et la conservation des données.  

Veuillez prendre quelques minutes pour nous donner votre opinion!