Administrateur du Régime

La Canada Vie, compagnie d’assurance, en tant qu’administrateur du Régime, est responsable de l’évaluation et du règlement des demandes de remboursement admissibles, conformément au Document du Régime, ainsi que de la prestation des services énoncés dans le contrat de services administratifs seulement.

La Canada Vie est donc responsable de l’adhésion préalable, du traitement et du paiement des demandes de règlement, de la conservation et de la gestion des renseignements personnels des souscripteurs et des services de communication avec les souscripteurs, notamment le fonctionnement du centre d’appels du RSSFP de la Canada Vie.

La Canada Vie a retenu les services de TELUS Solutions en santé pour les services de traitement électronique des demandes de règlement, ce qui permet aux pharmacies et aux professionnels de la santé de transmettre directement les demandes de règlement au Régime.

De plus, la Canada Vie a conclu un contrat avec MSH International, qui est responsable de la gestion des demandes de règlement et des demandes de renseignements des membres du Régime qui résident ou voyagent à l’étranger.

Avis d’interruption du service postal: l'interruption du service postal n'affecte pas le traitement des appels soumis à l'Administration du RSSFP. Cependant, il pourrait y avoir des retards dans la réception des correspondances provenant de notre bureau.En savoir plus sur l'impact sur vos réclamations auprès de la Canada Vie.