Garantie-hospitalisation

La Garantie-hospitalisation est offerte au titre de la Protection supplémentaire aussi bien qu’au titre de la Protection totale. Cette garantie prévoit le remboursement des frais habituels et raisonnables jusqu’à concurrence des maximums préétablis pour chaque jour d’hospitalisation et couvre le logement et la pension dans une chambre à deux lits ou à un lit en sus des frais de salle.

Il y a trois niveaux de protection, chacun correspondant au maximum payable au souscripteur pour chaque jour de son hospitalisation :

  • Niveau I: 60 $
  • Niveau II: 140 $
  • Niveau III: 220 $

Tous les souscripteurs au RSSFP doivent être protégés à un niveau quelconque de la garantie-hospitalisation (le niveau I s’agit du niveau sélectionné par défaut). 

Veuillez noter que la Garantie-hospitalisation n’offre pas de remboursement ni pour les frais de services fournis dans un hôpital ni pour les frais de salle ordinaire.

Si vous voulez changer votre niveau de protection pour la Garantie-hospitalisation, il faut envoyer une demande d’adhésion au RSSFP à votre service du personnel ou des pensions en y indiquant que vous voulez faire une modification à votre protection.